Devenir Sponsor

LE GOÛT DU SPORT DE HAUT NIVEAU

Un partenariat gagnant / gagnant !
Votre entreprise peut m’aider financièrement ou matériellement à atteindre mes objectifs. En contrepartie de cette aide, et proportionnellement à sa valeur, je propose un support publicitaire vivant original et dynamique :

  • Le Logo brodé de votre entreprise peut figurer sur mes kimonos d’entraînement et/ou de compétition
  • Il peut aussi figurer sur mes équipements sportifs (T-shirt, veste, blouson, sweats)
  • Tous mes partenaires seront cités sur l’intégralité de mes publications sur les réseaux sociaux et sur mon site internet julieweillditmorey.com , et si possible, dans les articles de Presse ou interview qui me sont consacrés…
  • Je peux également me déplacer dans votre entreprise pour une animation ou un événementiel sur le thème du Judo, à définir ensemble.
  • Je peux représenter l’entreprise de quelque autre façon (à discuter).

Il va de soi que votre aide peut aussi constituer une dotation matérielle de type textile, accessoires, alimentaires … > L’entreprise y gagne en image de marque, en notoriété et en éthique ; cela me permet d’avancer…

Pour info : 60% de vos dons sont défiscalisables :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22263

 

LE COÛT DE LA RÉUSSITE

Pour accéder aux plus hautes marches des podiums il faut beaucoup d’efforts et de ténacité mais aussi de l’argent… Les équipements, les déplacements, l’alimentation adaptée, le logement proche de son lieu d’entraînement, les soins etc… tout cela représente un coût considérable que de jeunes sportifs ne peuvent couvrir seuls. Je vous propose de m’accompagner dans mon projet de réussite et de vous faire partager en échange mes plus belles victoires ! Montez avec moi sur les podiums, donnez une image jeune et dynamique à votre entreprise ! C’est un partenariat gagnant/gagnant que je vous propose là; devenez mon sponsor et je me battrai pour vous, nous gagnerons ensemble !

Des besoins matériel

Mon sport nécessite peu de matériel néanmoins, il est nécessaire en quantité et en qualité au vu du nombre de mes entraînements. En effet j’ai besoin de plusieurs kimonos pour ma semaine d’entraînements, ainsi que d’affaires de sport pour les préparations physiques (baskets, brassières tenues de sport, frais parapharmaceutiques…). 

Des besoins financiers

Pour l’instant hébergées à l’INSEP, je dois prévoir ultérieurement des frais locatifs afin de me loger à proximité de mon lieu d’entraînement et de mon club (ESBM) situés à près de 500 km de mon lieu d’habitation parental. Il faut également compter les dépenses en déplacements (train, bus, covoiturage) ainsi que les frais d’alimentation.

Un petit coup de pouce ?

Compétitions & Stages

Pin It on Pinterest

Share This